Mon rêve

Mon rêve

Septembre 2016

Vendredi 16/09

3h00 du mat; je n'arrive pas à dormir, j'ai faim donc je mange. C'est nul, pathétique, pitoyable. Jai l'impression de ne plus avoir aucune volonté.

En plus en ce moment au boulot je suis complètement surbookée. A la maison j'arrête pas non plus. J'aurai tellement besoin de m'occuper de moi ! Ou mieux encore : qu'on s'occupe de moi ! Mais bon faut arrêter de rêver c'est pas demain la veille que ça m'arrivera

Mardi 06/09

 

Voila, depuis ce week-end je re-fais n'importe quoi. Je mange n'importe quoi, je mange comme 4 et à toutes heures (matin midi gouter soir nuit...). J'aurai cru qu'en ayant de nouveau ma balance ça irait mieux mais au contraire. Vu mes bon résultats (-1.5kg) je me lache !
Ca ne va pas du tout ça  !

 

 

Lundi 05/09

 

Cette nuit je suis partie en vrille. Je me suis faite une grosse boite de Haribo ! Pourtant j'étais contente de moi. J'avais perdu du Poids. J'avais pas trop mal géré les repas de ce week-end. Et puis le soir venu, je me retrouve seule. Je voulais me refaire les ongles au gel. Pourquoi est ce que je suis aller sortir cette putain de boite. J'en ai pris un, puis deux, puis j'ai cessé de compter. Quelle conne !  Je me deteste

 

Dimanche 04/09 

 

Ca avait bien commencé : un p'tit verre de jus de fruit au p'tit déj.Suivi à midi par un grand aioli en famille (no comment)diner : un peu de salade, un peu de melon

 

 

Samedi 03/09

 

Un vrai p'tit déj'; une matinée de déménageur, un repas de midi à la hate, une aprèm de ménage intensif pour finir par un repas de famille (apero leger, salade, taboulé, 2 merguez, fromage, gateau).

Le bon point c'est que j'ai reccupéré ma balance. Je me suis pesé. Je fait 57,5 kg ! J'ai déjà un perdu, cool

 

 

Vendredi 02/09

 

Cette nuit grosse fringale. j'ai tenu bon jusqu’à 2h mais après impossible. Du coup j'ai choisit de m'accorder UN écart et un seul. J'ai choisit la sucrerie la moins calorique et la plus bourrative. Suivie d'un très grand verre d'eau tiède. J'ai pris le temps de choisir, de manger et de boire. Résultat : plus 150 kcal à cause de ça mais pas plus. Je n'ai pas dérapé au-delà de ce que j'avais décidé de m'accorder. Du coup je suis ni déçu d'avoir céder au sucre ni fière de moi mais disons que ça me rassure d'avoir réussi à me contenir. Bien sûr faut pas que ça recommence toutes les nuits mais bon, pour le coup ça va.

Du coup ben faudrait vraiment que je ressorte ma balance, histoire d'avoir une idée de où j'en suis. Ça fait super longtemps que je ne me suis pas pesé. En fait la balance me donnera mon poids mais ça ne me dira rien sur ma physionomie/morphologie. On peut être fine et flasque et légère comme on peut être plus lourde avec une silhouette toujours fine mais plus musclée mieux dessinée. Du coup la balance ne dit pas tout. C'est un indicateur mais rien de plus.

Perso, le miroir ne me renvoi rien de pertinent ; mon reflet ne m'évoque rien.

Les photos sont à mon sens plus révélatrices. Et parfois je cher ! Bref... voila

 

Menus :

Matin : bol de tisane + encas 2 tasse de café (mal dormi à cause des sangliers dans le jardin),

Midi : salade composée, compote sans sucre, 2 cafés

Gouter : rien

soir : je ne sais plus

 

 

Jeudi 01/09

 

Salut les filles

 

Bon aujourd'hui ça devrait aller mieux ; moins de tentations en perspective.

 

Au menu : ce matin verveine ; midi ravioli épinard chèvre et un petit reste de fougasse + une compote ; ...

 

Il faut que je récupère ma balance ! Aller, courage



01/09/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres