Mon rêve

Mon rêve

Fin Aout 2016

Vendredi 26, 16h00

 

Je n'ai même pas faim. J'ai une tonne de choses à faire. Pourtant j'ai une terrible envie de sucre !

Comme si j'étais affamée mais pour du sucré même un carreau de sucre !

 

Faut rester zen ... je souffle je respire .... je vais aller me faire une tisane

Aller courage on reste cool ; on ne craque pas

 

 

Lundi 29, 13:55

 

Samedi matin p'tit dej normal, le midi une grosse salade composée sans féculent avec un cône vanille. Je n'ai rien mangé samedi à 16h, le soir juste un petit yaourt a boire. Le dimanche matin 2 mini vienoiseries, le midi un petit repas avec une petite patisserie, rien à 16h, et une petite portion de frite le soir.

Par contre le soir devant la telé je me suis fait 7 ou 8 chamalows :-(

J'aurais pas trop mal géré mais ce putain de sucre me fout tout en l'air. C'est plus fort que moi.

J'ai besoin de ma dose

 

Ce midi meme tarif une salade et puis ... BIM ! une glace. Faut que je m'en passe !!!

Il faut que j'arrete le sucre !!!!

 

 

Mardi 30, 9h40

Bon aller je vais faire l'effort (petit) de me présenter. J'ai pas forcement envie de  déballer ma vie ni vraiment le courage d'ailleurs ; du coup je ressort un vieil article de 2012 : le portrait chinois. c'est amusant parce que mis à part 3 modifs j'ai pas l'impression d'avoir changé. Enfin bref voila c'est déjà un peu de moi

 

A part ça je ne m'en sort pas trop mal. J'ai arrêté les bonbons et les craquages nocturnes. C'est pas l'envie qui me manque mais je résiste. Le nopal m'aide aussi. Maintenant je ne déjeune plus et je ne prend plus non plus de gouter.

Prochaine étape : oser me peser ...

 

Ce soir : il est pas loin de minuit et j'ai trop faim !!!! En plus chez moi y a des bonbons, mars, biscuits, cereales tresor, nutella, miel, .... partout. J'ai envie de craquer !!!

 

Finalement a 2h du mat j'ai craqué mais j'ai géré. Je me suis enfilé une boite entière de cœurs de palmiers (250g) mais sans mayonnaise ni rien. A 40KCal les 100g ça peut aller

 

Mercredi 31/08

 

Au menu :

thé le matin. Salade et un peu de fougasse + un mini Mr Freeze le midi. Tisane à 4h. Salade et 1/4 de pizza le soir. Tisane encore en soirée.

 

J'ai pas arrête d'être tentée toute la journée mais j'ai pas craqué ! ouf...

 

 



26/08/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres