Mon rêve

Mon rêve

Février 2016

25/02/2016

 

Me revoilà. De nouveau a la diète. 

 

Objectif n°1 : prendre 3kg minimum d'ici 3 mois et m'y tenir pendant un an

Objectif n°2 : muscler mon ventre

 

Pourquoi : parce que dans un an je me marie

 

Du coup depuis le 23/02/2016 j'ai totalement renoncé au sucrerie et au sucre ajouté plus généralement.

Depuis j'ai supprimé le petit dej, le gouter, les grignotages du soir et de la nuit

 

Mon pois actuel est de 58 kg

 

Matin : infusion

Midi  : 1 grand bol de soupe (184 kcal) et une compote sans sucre, un grand café

Gouter : thé

Soir : riz, crevette,soupe bisque, yaourt maison, pain multi-céréales

 

 

26/02/2016

 

voila cela fait 4 jours que je suis en restriction et tout va bien. 

Je suis vraiment contente de moi. Pour le moment je ne ressent pas trop le manque de sucre. ca me fait envie mais sans plus. Je pense que mes thés et infusions m'aident énormément (le matin : ligne,minceur... , le soir : relax, nuit tranquille...). Ça a du gout mais ça ne donne pas envie de manger au contraire

 

matin : infusion

midi : soupe, couscous portion, compote sans sucre = 520 kcal

gouter : thé Darjeeling

soir : ...

 

 

27 et 28 février

un week-end chez la belle famille ; une alimentation raisonnable compte tenu de mon activité

 

 

29/02/2016

 

matin : infusion et café

midi : 400 kcal

 

 

 



25/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres