Mon rêve

Mon rêve

Mes aliments interdits

Voici LA LISTE des choses grasses et sucrées qui feront de moi un tas de graisse hideuse si je continue à les manger :
(mise à jour d'un article de 2008)

 

cake au kiwi               |       brioche tressée aux pepites de chocolat,  |     les biscuits prince

brioche tranchée,        |       nutella, haribo,                                         | les nounours à la guimauve enrobé de chocolat

cookies,                     |       céréales fourrées au chocolat,                  | les smarties

lunettes à la confiture   |        biscuits "thé brun" de Lu                        | les céréales p'tit déj'

réglisses enroulé          |       car-en-sac

tuilles aux amandes,     |       galettes de céréales soufflées

petits écoliers              |       biscuits p'tit déj

tablettes de chocolat de toutes sortes,

barres chocolatées type "Lion", "Mars"...

Pizza,                          |       pattes

viandes en sauce,         |       poissons en sauce

frites (rare),                 |      Mac Do (rare)

les fruits secs               |       loukoum (85 Calories le loukoum) !!!

miel de chez moi          |       confitures

 




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres