Mon rêve

Mon rêve

Compléments alimentaire que j'ai testé

Coucou les miss !

 

Bien que je ne sois pas une experte en la matière ni une grande consomatrice, je me suis dit que vous seriez peut être intéressées d'avoir mes avis sur le sujet.

 

Tout d'abord, il faut que je le dise, par principe je suis comtre. Je part du principe que si je ne suis pas capable de maigrir par moi même, une pilule ne peut pas être une solution viable à long terme.

Oui mais voila parfois je cède à la facilité et je passe à la pharmacie ; comme hier par exemple.

Voici donc la liste commentée de tout ce que j'ai testé. Les produit sont notés par rapport au résultat promis par le produit et en fonction du résultat obtenu sur ce point là seulement.

_________________________________________________________________________________

 

Pilules ventre plat à l'argile verte : 000 / 5

 Résultat théorique : effet ventre plat

 

J'ai testé ça pendant un mois il y a peut être 3 ou 4 ans et dans mon cas ça a été totalement inefficace. Un triple zéro bien mérité !

________________________________________________________________________________

 

Gélules à la fève de cacao : 2.5 / 5

Résultat théorique : brule graisse

 

J'en ai pris pendant un mois. C'est pas flagrant comme effet mais j'aurai tendance à dire qu'avec ça j'étais un poil moins tenté par les sucreries. De plus à cette période j'arrivais un peu à perdre ; effet direct des fèves ou effet induit par la diminution de la gourmandise ? En tout cas je serais tenter de dire que ça m'a aidé a perdre du poids. Cependant, pas d'effet particulier sur mon gras du bid mais bon ...

_________________________________________________________________________________

 

Gélules de Nopal (figuier de barbarie) : 5 / 5

Résultat théorique : coupe faim

 

Je l'ai pris pendant 15 jours pratiquement sans interuption tout les midi et puis après je le prenais quand j'en ressentais le besoin. Là parcontre c'est flagrant. Il me suffisait de prendre ça 15 minutes avant le repas et la moindre petite salade me semblait bien bourative et me callait jusqu'en fin d'après midi. Le résultat promis est au rendez vous. Rien à redire à part que ça à un peu tendance à me constiper ... Après le coupe faim (efficace) à quand le coupe gourmandise ?  = )

_________________________________________________________________________________

 

Fat Burner : commencé le 12/05 en cours pendant un mois

Résultat théorique : séchage et définition musculaire

 

Je vais le prendre pendant un mois. C'est sencé faire disparaitre la graisse autours des muscles, au profit de ces derniers. Mon but avec ce produit n'est pas tellement de perdre des kilos mais plutot de faire disparaitre mon gras du bid ; car je me dois de le dire (pas pour me vanter) mais sous le gras j'ai de très bon abdos, je vous promet ! L'idée est de manger super équilibré, pas très calorique et de faire du sport tout les jours. Mon but est de perdre des cemtimètre et de redessiner (par ordre de priorité) mon ventre, mes hanches puis ma taille.

 

JE VOUS DIRAIS A L'USAGE CE QUE J'EN PENSE (voir les pages à partir du 12 mai 2009)

 

Voici ce que l'on peut lire sur internet :

     <<  BURN FAT®  Active la combustion et le déstockage des graisses

 

La L-carnitine (tartrate) joue un rôle primordial dans le déstockage puis le transport des graisses de réserve vers les « mitochondries » où elles sont brûlées pour la production d'énergie. L'association de L-carnitine (200 mg/j), de chrome et de fibres solubles à un régime hypocalorique modéré facilite la perte de masse graisseuse (en moyenne 680 g par semaine, dès la 1ère semaine), tandis que la masse maigre est préservée (660 mg)

 

L'extrait de pamplemousse, dont la naringine est le principal flavonoïde, intervient dans le métabolisme des lipides. Il pourrait favoriser la perte de poids en diminuant le taux d'insuline dans le sang. (60 mg)

 

L'extrait de cacao, dont la caféine et la théobromine, favorise la mobilisation des réserves énergétiques et intervient dans la satiété. La théobromine …, intervient dans la régulation du métabolisme des lipides sanguins et de l'insuline, pour une action minceur synergique. (240 mg)

 

L'extrait de café vert dont l'acide chlorogénique (polyphénol majeur du café vert) agit en synergie avec la caféine pour réduire l'absorption du glucose au niveau intestinal. Il limite le stockage des sucres sous la forme de graisses et la mobilisation des graisses pour la production d'énergie. (60 mg)

 

L'extrait d'écorce de saule a une action drainante et désinfiltrante. Il active les échanges métaboliques pour favoriser l'élimination de l'eau et des toxines et l'affinement de la silhouette (40 mg)

 

Le poivre noir a un effet bénéfique sur le métabolisme des matières grasses, sur la dépense énergétique au repos et sur le contrôle de l'appétit. Son action est renforcée en présence de caféine (40 mg)

 

Les triglycérides à chaînes moyennes (huile de coco) ne sont pas stockés et sont très digestes. Brûlés très rapidement, ils potentialisent les réserves énergétiques musculaires (600 mg)

 

Le chrome agit comme cofacteur de l'insuline, facilitant l'entrée du glucose dans les cellules, avec pour effet un meilleur contrôle de l'appétit. Il agit en synergie avec la L-carnitine pour faciliter la perte de poids (15 mcg)

 

L'iode entre dans la composition des hormones thyroïdiennes nécessaires à la régulation du métabolisme. Il active l'enzyme responsable de l'utilisation des acides gras pour la production d'énergie (150 mcg, 100% AJR)

 

Programme de 30 jours

 

Attention : Contient de la caféine. Ne pas prendre le soir, ne pas prendre avec des boissons à base de caféine. Ne pas donner aux moins de 18 ans, aux personnes sous traitement médical, aux femmes enceintes ou allaitant.  >> 

 



12/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres