Mon rêve

Mon rêve

Article écrit par Régimeuse le 08/08/08

Provenance : http://mon-regime.blog4ever.com/blog/index-194759.html

 

8 août :

 

Heiiiii !!!

 

Alors Voila,, hier soir je m'étais résolu à manger 1 croissant pour le p'ti dèj de ce matin, comme ça juste pour le plaisir de manger parce'que je ne voulais pas le manger hier soir. C'était trop tard pour en manger un! (ps : j'adore les p'tits pains). Et j'avais décider d'en manger que la moitié. Pii ce matin, pff j'ai même pas eu le courage de le prendre pour le manger. Juste le regarder me dégoutais. Pourquoi??!! Rien que de savoir que 90kcal allait rentrer dans mon ventre pour un malheureux bout de croissant me fesais frissoner!

Je me remémorais pleins de souvenirs, moi avec mes 63kg, moi en train de criser, moi en train de me purger... Rien que de voir le chiffre augmenter sur cette foutue balance me fait peur. Qu'est ce qui m'arrive?? J'ai tellement peur de grossir. Peur de redevenir celle que j'étais (72kg en 2005).

Et encore les nouilles que j'ai avalé ce midi, je me suis forcé à les manger parce'que j'ai vu sur le net que les régimes aux légumes font reprendre les kg perdus lorsque le régime est fini. C'est quoi ce délire??!!

Enfin bref, je sais plus ou j'en suis. Suis-je devenu ano? Je sais pas. Aussi, il suffit que je mange un truc qui est bon au goût mais vraiment bon (pâtes, chips, gateaux...) pour que ça finisse par une crise (vomi ou non, sa dépend). Suis-je boulimique ou hyperphargique??  Alors ça fait que je me pose vraiment une tonne de questions.

Mais tous ce que je sais c'est que cette bouffe me pourri la vie. Mais rien que de voir le chiffre de la balance baisser jour après jour me fais rentrer dans une telle joie que je ne peux m'arréter de régimer!! Pii, y a pas moyen que je m'arrète en si bon chemin!! Encore une chose hors de question que j'aille chez un doc ou psy ou truc de ce genre (o ka ou pour celle qui me le conseillerai). 

 

JE VEUX ÊTRE UNE THINPO! ET J'EN SERAI UNE!!!!

 

Quoi d'autre??? Ahhh!!   Hier soir, je me suis pesée et uii encore une fois allez savoir pourquoi!! (Qoique c'était que la 2ème fois). Et le poids de 59.2kg s'est affiché et là j'ai fondu en larme :'( Je voulais aller manger, m'empiffrer, me remplir tellement j'étais dégoutée.

Mais à ce moment là, j'ai eu une illumination lol, je me suis souvenue de tout ce que j'ai endurer et de tout ce qui me faisait tenir. Vous, mes p'tites ana et régimeuses, ma soeur, mon amie (une vraie!!, qui est presque dans le même cas que moi), un mec et uii un que j'aime... et là plus motivée que jamais, au lieu de rencontrer à nouveau mia, chui allé faire de la muscu dans ma chambre! 30 minutes plus précisement, et il était 23h30.

Mdrr pendant que je faisais mon sport je pensais à ma cop's qui m'a dit que j'avais grossi et là croyez moi chui plus motivée que jamais!!

 

Oulllaaaahhh, j'ai écrit un roman, BISOUX à tous ceux et celles qui m'ont lu <333

 

14h37

 

TO BE THIN TO BE PERFECT

 

 



14/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres