Mon rêve

Mon rêve

Article écrit par Kinday le 11/01/09

Kinday site : venus.blog4ever.com | le 11/01/2009

 

<<  Hier soir j'ai faillit craqué! J'ai mangé 2 parts de pizza avec au moins 200g de pâtes au beurre... A ce moment là catastrophe je me dis que j'ai pas tenue et j'ai encore envie de manger donc au point ou j'en suis autant continuer. Puis je m'apprétai à me reservir des pâtes quand je me suis dis stop! Ca suffit! C'est vrai au point ou j'en suis il ne faut pas empirer les choses. Puis j'ai pensé à vous qui m'encourager... A mes efforts que j'allais encore plus gâcher... J'ai tout posé et manger une compote puis fini... Je suis contente de moi! En plus j'ai perdu 600g donc ce n'était pas si catastrophique... Bisous les miss et merci  >> 

 

Comme quoi c'est possible de résister même dans les mauvaises périodes ! Merci Kinday pour ta determination et ton courage ! Ca me remotive vraiement !



12/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres