Mon rêve

Mon rêve

Portrait chinois

Portrait chinois

 

 

Si j’étais un objet, je serais un crayon de couleur

Si j’étais une saison, je serais le printemps

Si j’étais un plat, je serais des artichauts en barigoule

Si j’étais un animal, je serais un loup

Si j’étais une chanson, je serais « quand on a que l’amour »

Si j’étais une couleur, je serais le rouge

Si j’étais un roman, je serais Jeunes pour la Liberté

Si j’étais une légende, je serais l’Atlantide

Si j’étais un personnage de fiction, je serais Belle

Si j’étais un film, je serais Léon

Si j’étais un dessin animé, je serais la Belle et la Bête

Si j’étais une lettre, je serais le M

Si j’étais un endroit, je serais les collines

Si j’étais une devise, je serais Carpe Diem

Si j’étais un oiseau, je serais une mésange

Si j’étais un bruit, je serais le vent dans les branches

Si j’étais une planète, je serais la Terre

Si j’étais un vêtement, je serais un grand pull chaud

Si j’étais un adverbe de temps, je serais maintenant

Si j’étais un parfum, je serais Trésor in love

Si j’étais un sport, je serais le karaté

Si j’étais une danse, je serais un tango

Si j’étais un objet high tech, je serais un smartphone

Si j’étais une date, je serais 15 mars

Si j’étais une arme, je serais poignard

Si j’étais une peur, je serais l’enfermement

Si j’étais un pouvoir magique, je serais la maîtrise du temps

Si j’étais une qualité, je serais l’amour

Si j’étais un lieu, je serais le Sud



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres